Sujet: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:11
sensei et Loucas amenérent les deux persone a l'aupital loucas s'assit pres du lit de Kayin " sa va ?"
Dark-kay Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:13
"mouai ca peut aller j ai connu pire..." *enfaite j pas connu pire j mal parout* "dit ....loucas tu croi que......." "y font des steak ici^^??"
Sensei Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:14
"Ca va Tany??"
tany Invité
Sujet: ss Ven 6 Mai à 20:17
tany se reposa et se reivella et parti ausito "bon moi gi vais"
Loucas Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:17
Loucas secoua la téte " je sait pas peu-étre aten je vaix voir !" Elle sourit et parti *je croiyai qu'il alai me direun truc plus intérésant !* elle revint avec une assiete dans la main et un gros steak dessu "tien " elle se rassit
Dark-kay Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:19
"merci loucas mais dit moi quesque tu disai au restaurant je pense que c etai important hum????" il continua a parler tout en mangant son steak qu il avait attandu depui 2heure^^
Sensei Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:19
"Reste encore, tu n'est pas encore en pleine forme!!"
Loucas Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:21
"tany reste tu n'estpas assai forte ! elle regarda kayin "tu veux vrement que je te le dise ? c'est pluto embarassant! "
tany Invité
Sujet: ss Ven 6 Mai à 20:22
"oui jivais ge suis retablie"
Sensei Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:24
"si tu le dis"
Sensei sourit,
Dark-kay Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:25
"embarrasant ????....." *je crois savoir mais j en suis pas sure na^^sa m etonnerai^^" "bon bah tu me le dira qan tu le sens" *raaaa je suis curieux je me demande ce que c est????*
Loucas Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:27
"merci mais bon ....." *bon je lui dit ou pas ... je ne sait méme pas comnet i va réagir ! *
Dark-kay Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:31
dark ce leva ("il ne voudrai pas faire trop d effort maitre") hj dsl ren si je copie^^ "peuf c bon je suis retabli" il pris ses arme mis ses chaussure "et loucas tu compte rester la ou koi " "et au fait on va ou??"
Loucas Invité
Sujet: Re: opital pour Kayin et tany Ven 6 Mai à 20:34
"non je detéste les aupitaux! je te suit ! on vas au cimetier il est tard on pourapeu-étre voire des fantome ! " elle se lava