Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Destruction de la cuisine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-kay
Invité

Destruction de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 13:55

dark etai dans la cuisine et ne trouvai rien a son gout il savai par contre qu il y avais de la viande mais il ne la trouvai pas il s enerva et coupa le frigo en deux cela fit un boucant pas possible un mort aurai pu etre reveiller et il y eu un court circuit
il cria de toute ses force
"mais c est qoi cette cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il pris son sabre et piqua une crise de nerf ci personne ne l arete il detruira toute la cuisine en voulant chercher la viande!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:04

loucas entendi les bruit qu'il y avait elle sorti de sa chambre et se diriga vert la cuisine elle y vit Kayin en train de la detruire elle se mit a crié dans une rage nouvelle
"Kayin !!!"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:06

dark n entendi pas pas loucas il continuai a tout caser pris dans une colere immense
"y me faut cette foutu viande mais elle EST OU,??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"il il donna un coupe de sabre sur une etagere des couteau partire et faillirent toucher loucas derriere
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:09

Loucas esciva juste aten et prit kayin par l'épaule et le retourna lui mit une claque et lui cria
"sa va pas non !!! Tu t'es pas dit que la viande sa aller dans le congel ! et pas dans un frigo !"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:14

dark reprit ses esprit
"AIE!!!!!!!!!!!!!!"
"tin tu fait mal toi a dans le refregerateur merci" et dark pris la viande comme si de rien n etai^^
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:15

Ren arriva et vu la cuisine
"...."
"Je vous laisse 10secondes pour tout m'expliqué..."
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:17

"Il cherché la viende ...."
*il a l'air mechant là ...*
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:18

"bah c est pas mafaute en tout cas moi je cherchai juste la viande et rien de plus et qan j ai faim rien ne m arrete c pas ma faute^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:20

Loucas soupira
*ra les mec on va encore devoir ranger ....*
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:21

"..."
"De la viande..."
Ren était super énervé
"MAIS CA VA PAS VOUS DEUX!!!"
"VOUS AVEZ INTERET A TOUT RANGER "
"JE REVIEN DANS 10MIN LA CUISINE A INTERRET A ETRE NIKEL"
"ET INTERDICTION D UTILISEZ VOS POUVOIRS DE SHAMAN
"

Ren leurs donna une brosse a dent
"VOUS ALLEZ TOUT LAVEZ AVEC CA"
*la prochaine fois je les tue*
"BONNE CHANCE"
Ren parti
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:23

"raa t'es chiant mec !! c toujour de ta faute que l'on doit faire se genre de truc !! "
Elle prit la brosse a dent et la mit dasn sa poche Elle comanca a ramassé les chose qui trainé partou et les mit a la pouebelle et continua a rangé
le ventre de loucas gragna
"j'ai faim moi ! "
Elle se remit a rang
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:37

"pffffff ja i compris bon aller faut laver la cuisine de ce demeurer....."
et dark commenca a ranger.....
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:39

* ra il étai temps ! *
Loucas ranga aussi et biento la cuisine resemblé plus a une cuisine qua un dépotoire ...
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:41

dark pris un derniere objet le posa sur une tagere tout etai ranger
"bah voila on a reussi ^^"
sans faire expres il fit un mouvemant brusque l etagere ce cassa et la cuisine tombi comme des domino
"oups................"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:44

Loucas regarda kayin
"kayin"
Elle ne pu s'emppeché de rire devan l'air qui l'avait et elle se pencha a terre pour ramassé un clou et une boite elle comancé et recloué l'étagerre et recommencé a rangé
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:47

Ren arriva a l'heure
"Bien kayin, tu devrais faire consierge"
"Bon, votre entrainement sera..."
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:49

"tg ren j en ai marre que tu me traitre come quelqun d iinferieure tout ca pourrai tres mal finir......"
"bon ca sera koi notre entrinement????"
*je commence a perdre patience enfin tant qu "il" ne se reveille pas .....*
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:51

"alor c quoi l'entrainement ? "
Ele tendi sa main a Kayin ^pour l'aider a se lever
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 14:52

Ren pris son guendao et coupa le reste de chveu de kayin
"Chute ignard TT"
"Votre entrainement sera de resté dans le cachot pendant 7jours"
"Je serais direct, si quelqu'un a trop peur...qu'il abandonne maintenant et rentre joué au poupée chez lui"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:01

"ne sois pas si sure de toi et j aimerai te poser une qestion a tu deja tuer quelqun?"
"loucas?"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:04

"tuer non mais ma soeur et morte dasnmes bras la seul qui maxepté dasn tou se que je conaissé je tenai a elle plus qua ma propre ame ! alor ne pose plus se genre de question !!! ..... stp "
Loucas bessa la téte
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:05

"Juste qu'il y'a une grande différence de puissance entre vous"
"Je vous prévien si quelqu'un meurt tanpis pour lui"
"Vous voulez toujours continué?"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:05

"JE T AI DEJA REPONDU OUI!!"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:07

Loucas soupira
"tu n'as pas confiance en moi ? je te comprend on ne se conai pas donne moi l'autre antrainement ...."
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine EmptyJeu 5 Mai à 15:09

"pff c est pas ca mais a mon avis dans l entrainement qu il va me donner j aurai du mal alor toi tu y succombera surement donc c pour ca qu il te repose la question...."
"bon quel est le but de cet entrainement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la cuisine   Destruction de la cuisine Empty

Destruction de la cuisine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant