| Escalade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 20:45 | |
| "je n ai pas besion de dormir mon corp n est eprouve pas le besion c est un de mes avantage..^^" "j attendrai" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 20:53 | |
| Loucas éclata de rire ! "et moi ja suis pas une fillette ! et je di petit homme mais se n'est que pour te taquiné ! jaime bien ta facon de repondre c'est classe! moi non plus j'ai pas trop someil ! mais j'aimerai bien savoir a quoi resamble ta maison Ren " Elle reflechi "tu es pas humain tu es quoi alor ?"
Hj: desolai c 'étai pour ne pas faire la méme chose que le petit homme ;-p |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:00 | |
| "...vous me diriez quoi si je vous jete tous les deux dans la piscine aux kyonshii" "Et sans vos fantomes?" "On va dire environs 1000kyonshii minimum" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:02 | |
| "heu..... faut voir! " Loucas recula *il fait peur là ...* Taibron a c'est coté bessat les oreille (*je la sent pas non plus ...*) |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:03 | |
| "en klr on est pas t est inviter ici mes tes prisonnier a ce que je vois...." |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:05 | |
| " heu je croi quil veut juste nous faire soufrir ...." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:05 | |
| "Non..." "Mais si vous n'obéïssé pas..." "Gare a vous" "Mais non je rigole ^^" "Je jeterais pas la fillette dedans^^" "Mais kayin..." |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:07 | |
| Loucas fronca les sourcil ! "je ne suis pas une fillete ! " *grrr !!!!!! focon je peu pas faire grand chose il sont plus fort que moi mais je ne me laiserai pas faire par c'est deux gas ! * |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:07 | |
| "ouai mieu faut moi que elle je croi q elle tiendrai pas 30sec" "j ai une meilleur idder si tu me jetai avec dans cette piscine mais avec mes esprit sa ferai un bonne entrainent mais pas loucas ac moi ca m emvombrerai alor t en dit koi" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:11 | |
| "Meuhh Loucas t'énerve pa^^" "Kayin, c'était justement mon intention" "Mais, tu en aura juste 1 améioré" "Sinon...toi tu ne durerais pas 10secondes contre tous ces kyonshii..." "Bon, on y va" Ren les conduisit au deuxieme étages |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:11 | |
| Loucas baissa la téte et se retourna .... * j'ai l'impression d'étre dans ma famille ... c'est horible ...* Elle soupira Taibron lui lacha la main et gemit elle se panchat sur lui et le caraissa sans rien dire .... *oh moin il ma apellai par mon nom ...* |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:13 | |
| il monteren au 2eme etage "alor il est ce vulgaire esclave..." |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 4 Mai à 21:14 | |
| "bon je vous suit j'aimerai bien voir de koi tu es capable Kayin ! |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:15 | |
| Ren arriva avec Loucas "Oh de la neige..." "Ils doivent croirent qu'elle ne va jamais fondre..." Ren posa ces mains sur la montagne et y transfera du furyoku, celle ci fonda en 4secondes "Ils me font rirent ^^" "Bon, regarde" "Kayin a attendu le lvl 4 pour cette entrainement si tu le réussi tu ai plus puissante que lui" Ren sorti encore des équilles et des filles et les mis sur chacun des ces doigt et relia le file "BASON DANS LA CONSTRUCTION" Ca ce transformait comme des griffes "Ca, c'est la 1er phase" "Ensuite il faut relaché le furyoku et l'augmenter pour monter au sommet" Ren sauta sur la montagne augmenta sur furyuku pour faire des troue et l'augmenta pour ressortire la construction, une fois au sommet il déssendit "Voila ^^ |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:22 | |
| "heu ... ok j'ai apueprès comprit ! " Elle prit le fils et les égille "taibron construction " "ren c'est facil ! oublie pas que taibron a des grife donc sa met facil de faire sa ! " Des grife noir aparurent dans c'est main alort .... elle augmenta la puisance et planta les grife de le pierre de la montagne elle y restera fixé Loucas sourit .... elle avanca en haut de la montagne et regarda l'horizon il y avait encore quelque tas de neige loucas se pencha en ramasa une boule de neige Elle la lanca sur ren ! Hj: fallai que je le facce lol !!!!!! |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:24 | |
| Ren était pétrifié *ELLE A DEJA REUSSII Oo* *Kayin a mis 3h pour réussire cette technique OO* Ren vu de la neige juste a ces pieds les prid et fit une superbe boule ^_^ "CHOPE CA! >_<" "Fait gaffe a pas tomber XD" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:51 | |
| Loucas esquiva la boule "pluto bien lancai " elle rit recula et reprit de la neige *mince il en r'ste pas beaucoup ici !* Elle regarda lenne et lui balanca sa boule elle visa le corp en esperan que cela le toucherai |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:54 | |
| Ren esquiva "Eh, derriere^^" La boule de neige qu'avais envoyé Ren était revenu par derriere"Il y'a Bason dedant temps que tu te la prend pas elle te suivra ^_^" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 20:58 | |
| "quoi ?! éé c'est pas du jeu ! " *tien je peu utilisai les grife * Elle les regarda le boule foncai droit sur elle elle n'eu pas le temp d'esquiver ou quoi que se soit et la boule le toucha desequilibrai Loucas tomba dans le vide .... Elle Augmenta la puisance de la grife et la planta dans la paroi La griffe la etein de juste elle sauta devan ren et sourit |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:02 | |
| Ren était impréssioné tellement elle avait un controle des griffes, meme pas kayin y arrive *Waa Oo elle c'est rattrapé...* "Pas mal pour une fillette ^^" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:04 | |
| "éé mon loup n'est pas la pour rien ! " "une fillette sportive ;-p !" "Bon et maintenan on fait quoi ?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:06 | |
| *Qu'est ce que je peut lui faire faire...* *Faut que je gagne du temps pour trouver une idée* Hokuto apparu "Eh, enfaite je t'es présenté mon chien?^^" "Voila, Hokuto ^^" "Bon, il était plus beau en son vivant >_<" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:08 | |
| "wouaa ! il est mignon !!! " elle se pencha sur lui. "tu la tuer il y a pas longten ?!" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:10 | |
| Une goutte coula de son frond "Euhh...non non ^^" "C'est Hao! >_<" "Il ai venu et a tuer mon toutou >_<" "Depuis ce jours c'est un fantome ^^"
Dernière édition par le Mer 11 Mai à 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Escalade Mer 11 Mai à 21:12 | |
| Loucas le regarda bizarement ... *et il crois que je le crois ! * "heu ... ok" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalade | |
| |
|
| |
| Escalade | |
|