| Le deuxieme étages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren tao Invité
| Sujet: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 17:52 | |
| Hj: Ici c'est le deuxieme étage^^ on sait pas ce qu'il y'a...donc on met ce qu'on veu quoi ^^ mais bon il y'a deux choses importante qui ne reviennent pas : les chambres, et la salle de gym *ben ouais on le voi ^^* Donc, ici il y'aura les chambres la salle de gym et une cuisine ^^ et ptetre autre chose mais pour l'instant c'est tout... *ben ouais c'est un étage pas un palace^^* Ren était arrivé et cette fois il allait bien lentement pour que les autres puissent le suivrent "Voila, choisissez vos chambres...attention a ce qu'on ne vou attaque pas ^^" Ren parti a coté
Dernière édition par le Mer 4 Mai à 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 21:31 | |
| "heu simpa" Loucas vit une piece un peu devant a sa droite elle ouvrit se n'étai qu'une chambre *wou du 1er coup* Elle examina minusieusement la chambre rien de special un lit, une armoire et un énorme miroir Elle entra sans fermai la porte *on sait jamai ...*
Dernière édition par le Mer 4 Mai à 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 21:36 | |
| dark arriva au 2eme etage "alor ren dit moi ou est ce fameux kyonshi?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 21:40 | |
| *j'espere que l'on ne m'attaquera pas ! j'ai pas que sa a faire !* Loucas s'assit sur le lit le miroir étai face a elle grand avec de minuscule gravurent dessu elle s'en aprocha et les examina de plus pres "c'est jolie rien a dire ! " Taibron grogna |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 21:44 | |
| "Dort bien Loucas ^^" "Kayin...oui" "ON VA S ECLATER ><" "Allon au 1er étage" Ils décendire tous les deux |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 21:46 | |
| "moué merci !" * j'ai psa confiance ....* elle se levaet vit une porte au ond de la chambre elle ouvrit il y avait une sale de bain elle bailla, se desabilla et entra dans la douche. Loucas se detendi enfin |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 22:16 | |
| Loucas Sorti de la douche, trempai elle se servi d'une seviette posai la et se secha elle rejoigni alor sa chambre *mm dodo* Elle s'alongea dasn le lit * il sont sympa les deux gas ici ...* Elle s'endormit sur cette dernieure pencer |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 22:56 | |
| Ren et kayin arriva "LOUCASSS DEBOUTTTTTT YEAHHHHHH" Et ils firent un boucant pour la réveillé |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 22:58 | |
| ALLER ON VA MANGER XD REIVELLE TOI ALLER PLUS VITE PLUS VITE |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 22:59 | |
| Loucas se reveilla en sursaut elle regarda autour d'elle mais se n'atai que Ren et Darck qui étai davan la porte a embété le monde ! Elle ouvrit la porte " si se n'étai pas vous je vous aurai tou les deux cogner ! " |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 23:00 | |
| "Bon ben moi perso jvous attend pas ^_^" Ren parti en cuisine |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 23:01 | |
| "aller depche loucas^^" et dark descendit lui aussi a la cuisine |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Mer 4 Mai à 23:03 | |
| loucas soupira et les suivit tou de méme *ra il sont chian ! * elle allat dans la cuisine |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Jeu 5 Mai à 0:02 | |
| Ren alla ce coucher dans la chambre au bout qui était bien évidement la plus belle ^_^ *Allé demain ca va etre un journé d'ennuis =_=* Ren s'endormi |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Jeu 5 Mai à 0:06 | |
| Loucas alla dans sa chambre et ferma la prote .Elle verifia quauqu'un intru n'avai penétré dans sa chambre et se coucha elle s'endormi instentanément et rêva de Ren et de kayin ... |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Jeu 5 Mai à 13:01 | |
| Loucas se reveilla top come a son abitude *je me demande se que Ren va nous demandé de faire ...* Elle s'aprochat du miroir et comtemple ecore les fine gravures |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Sam 7 Mai à 21:16 | |
| Uchika arriva "bonjour qui est ren silvouplait" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Sam 7 Mai à 21:22 | |
| Hj:pour l'instan on est tousse a tokyo mais par contre ren je sait pas ou il est ! |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Le deuxieme étages Sam 7 Mai à 22:04 | |
| hj:d'accord merci "toujours personne je vais attendre" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deuxieme étages | |
| |
|
| |