Sujet: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:27
Le pache croisa Hao quand il sortit de la piscine "ouou le dernier shaman king" "sa te dit d'avoir sa" cloche de l'oracle "alors je te donne 10 minutes pour me patre fight" hj:10 minute= 10 message d'un seul utilisateur
Hao Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:32
"poua non vous etes pas sympa les paches" "juste quand je sors de la piscine je suis encore tout trempé" regard meurtrier "alors comme sa 10 minute"
pache or Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:33
"non plus que 9 ahah" "bon alors j'attend moi" "a moin que tu es peur" *ne le provoque pas trop non plus*
Hao Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:38
"tu me cherche la" "shikigami dans les feuilles" "poursuite du shikigami" les shikigami prennèrent de la vitesse pour s'écraser contre le pache mais...
pache or Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:41
"et oui je vole" "silver wing" "bon tu vas le payer j'attaque" "silver tail super rapidité" "silver rod épée du serpent" le pache fonça vers Hao
Hao Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:43
"tu crois me faire peur avec sa" Hao sortit un papier de sa cape "goryonshin" "bloque la avec ton coup de masse"
pache or Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:44
le pache se prit l'attaque de plein fouet "ahah heureusement que j'ai mo silver shield" "silver horn à l'attaque"
Hao Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:45
"allé adieu" "spirit of fire apparait" "transcendantale" "a moi la cloche de l'oracle"
pache or Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:47
"ah" pache avec du sang "tien la voila ta cloche"
Hao Invité
Sujet: Re: cloche de l'oracle pour Hao Sam 2 Avr à 19:50
Hao lui arracha des mains "tu as de la chance je sors de la piscine sinon tu serai mort" "et le prochain participant fait mieu que sa" et Hao partit avec sa belle cloche de l'oracle rouge sang