| la rentrée de 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Invité
| Sujet: la rentrée de 2005 Dim 23 Jan à 19:42 | |
| Hao alla en classe "ah la rentrée pouh encore les cours j'espère que le prof sera la pas comme l'an dernier" Hao s'assie vers les derniers bureaux au fond[/i] |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 24 Jan à 20:02 | |
| Sensei entra, elle ne vit que Hao, elle s'assit au fond de la classe, la table en face de Hao |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 24 Jan à 21:58 | |
| "salut senseï" Hao souritsmile "j'espère que cett année le prof sera la remarque tout les cours que l'on fait presque tout le monde les connait" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 25 Jan à 9:26 | |
| Sensei repondit "Ouai sans doute" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 25 Jan à 13:40 | |
| dark entra dans la salle et dit : "salut tout le monde!" "eh...on est que trois bon ben salut hao et sensei^^" il se mit a la table a coté de hao et lui dit : "dis moi c'est toujours comme ca?le prof est jamais la ici?" *cet endroit est vraiment bizarre* |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 25 Jan à 20:38 | |
| Sensei troublait
*Je l'ai jamais vu, sans doute un nouveau, a vrai dire je ne connais pas grand monde*
Sensei regarda dark en souriant.
*Je ne l'est jamais vu,*
Puis Sensei s'assit normalement, elle prit une feuille, et un crayon gris, et commença à dessiner son fantôme gardien Bambou, elle dessina à côté ses parents, qui souriait avec Bambou dans un jungle |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 25 Jan à 22:07 | |
| Ren arriva et ce mis devant le bureau du profs avec son arme
*Je garde la meme technique...il m'énerve et hop décapité...*
Ren se tourna vers Hao et Sensei
"Il compte venirs cette année ou pas?" *ppfff pk je vien ici...je fairais mieu de m'entrainé c'est toujours pareil* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 25 Jan à 22:09 | |
| "et bien en fait le prof c'est le pache qui fais tout ici donc il a beacoup de boulot et donc il est souvent pas la" "pour dire la dernière fois on est aller à une fete" Hao sourit |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Jeu 27 Jan à 9:27 | |
| Sensei arreta de dessiner et rengea ses affaires dans les sac, elle prit differents livres et les posa sur sa table, au bout de quelques secondes d'hésitation, elle prit le livre du milieu et commença à lire édit de Hao:oui tu t'es encore tropé c'est sensei pas tamao ^^ |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Jeu 27 Jan à 22:58 | |
| "Bonjour je suis le professeur Pache pour ceus qui me connaissent pas" *ah encore en retard pas de ma faute tout sa c'est à cause de tout mon travail de magasin le restaurant tout quoi* "alors sorter vos cahier aujourd'hui le cours est sur les fantomes et autre esprits" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Sam 29 Jan à 11:16 | |
| Sensei vit le professeur pache
"Bonjour!!!"
Puis Sensei prit un cahier et ses affaires,
Sensei sourit |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Sam 29 Jan à 14:39 | |
| "a ba enfin" Hao soupira *je sens que le cour va etre nul* |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Dim 30 Jan à 22:40 | |
| Sensei pensa
*Eh bien, ça commence, je commence à m'ennuyer* |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 31 Jan à 20:03 | |
| "très bien alors quel sont les différents fantomes que l'on peux trouver sur cette planètre??" dead *allo ya quelqu'un* "très bien pas tous à la fois" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 31 Jan à 20:28 | |
| Sensei réflechit
*Je crois qu'il ya des animaux,des êtres humains, en bref ce sont des êtres animé et inanimés*
Sensei dit
"Il y les êtres humains et les êtres inanimés, !!"
Sensei sourit |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mer 2 Fév à 0:35 | |
| "oui il y a aussi les esprits ,les jubakuraï et aussi le great spirit" Hai d'un air pensif *moi qu'il l'aurai de toute manière* |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mer 2 Fév à 0:39 | |
| "très bien c'est exactement sa" *ah meilleure élève que l'an dernier* "les fantomes humains qui ne sont pas très puissants, les esprit d'animaux,les esprit qui ont oubliés leurs apparance,les jubakureï fantomes démoniaques fous avez oubliée aussi les shikigami et les démons et en dernier le great spirit ou l'on trouve toutes ces ames la" "bon maintenant montrer moi vos fantomes" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mer 2 Fév à 19:51 | |
| Sensei appela son fantôme gardien, Bambou apparu,c'etait un tigre
"Voila" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mer 2 Fév à 23:37 | |
| "oversoul spirit of fire et shikigamis et shikigamis mini-dieu mais aussi goryonshin" "c'est tout" HAo sourit smile |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 14 Fév à 16:01 | |
| "kayinjin tu peus venir" c'etais un ancien guerrier demoniaque et aussi le prince des tenebre. |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Lun 14 Fév à 19:34 | |
| "est ce qu'un fantome voudrai raconter sont histoire" *ah il ne sont que 3 c'est quoi cette classe* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mar 15 Fév à 19:10 | |
| "moi mon spirit of fire vient d'une partie du great spirit que j'ai dérobé aux paches il y a 500ans smile " "sinon pour les shikigamis ce sont des esprit errants ou retenu dans des parchemins" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Dim 20 Fév à 2:03 | |
| "Ben moi je connais mon fantôme depuis toute petite" |
|
| |
ryû Invité
| Sujet: pache Mer 23 Fév à 9:52 | |
| "non je ne veut pa raconter mon histoire" dit tokageroh |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 Mer 23 Fév à 20:49 | |
| "très bien c'est ton choix tokagero" "bon très bien mintenant parlont des tombes funeraire cet objet sers à transporter votre fantome et à le protéger surtout protégé bien votre fantome des exorciseur" "voila le cours est terminé" *ouf enfin* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée de 2005 | |
| |
|
| |
| la rentrée de 2005 | |
|